Guilde La dernière Légion Index du Forum

Guilde La dernière Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  

hunt preci bas lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La dernière Légion Index du Forum -> GUIDE LA DERNIÈRE LÉGION : SON FONCTIONNEMENT -> RECRUTEMENT : DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worhunt

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: hunt preci bas lvl Répondre en citant

Salut,

Comme l'indique le titre je suis un hunt bas level (13) pr le moment mais sa up vite.
Je viens juste de créer un worgen hunt en sachant que j'ai déjà 2 perso du côté horde dont 1 hunt, et oui j'aime cette classe.

Je fais actuellement parti côté horde de la guilde "Jünkies and Cie" qui à la même avancée que vous sur TDF.

JE vous joins la fiche de mon perso si vous souhaitez voir un peu le stuff, ou me posez des questions en sachant que mon worgen sera logiquement pareil, enchante, gemmage...

Bùrgos: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Bùrgos/advanced

Pourquoi votre guilde, tout simplement car vous avez enfin je pense la même mentalité que ma guilde actuelle.

Vous vous posez certainement la question qui passera en 1er entre horde et Alli, je vais pas vous mentir sa sera la horde.
En sachant qu'actuellement, nous manquons d'effectif et que j'ai des soirs de raids possible une fois qu'il sera 85 ^^.
Et d'ici là, sa aura certainement changé.

Quoi dire de plus, j'ai 26 ans, et je suis là pour m'amuser avant tout.

PS : j'ai lu la chartre et aucun soucis avec.

En tout cas merci de me lire, et hésitez surtout pas à me faire des remarques positives ou négatives.

Bonne journée, merci a + IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La dernière Légion Index du Forum -> GUIDE LA DERNIÈRE LÉGION : SON FONCTIONNEMENT -> RECRUTEMENT : DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange