Guilde La dernière Légion Index du Forum
 
 
 
Guilde La dernière Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue  
  
 
 
 
 


     
 
Leurs principes et ce qu'on y trouve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La dernière Légion Index du Forum -> LES MONDES DE WOW -> LES CAPITALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitpubwarior
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 150

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Leurs principes et ce qu'on y trouve Répondre en citant




En plus des petites villes, fortins et avant-postes, le monde d'Azeroth comprend six grandes cités. Chacune d'elle est la capitale de la race qui l'occupe, ainsi qu'un important centre de commerce. Toutes sont radicalement différentes les unes des autres, pour ce qui est de leur thème ou de leur aspect. Bien plus qu'un regroupement de bâtiments occupés par divers personnages non-joueurs (PNJ), ce sont des lieux d'aventures, de commerce, d'entraînement, de rencontres, et bien plus encore.
Points d'intérêt des cités principales

Grand nombre de quêtes - Certaines quêtes peuvent être achevées sans sortir des murs de la cité, tandis que d'autres vous obligeront à partir plus ou moins loin. Les quêtes mineures incluent le fait d'aider certains marchands ou de ramener la paix dans les environs de la ville, tandis que les plus longues pourront vous demander de démasquer un politicien traître ou de mâter une rébellion. Vous pourrez passer de longues heures à multiplier les aventures dans les six capitales d'Azeroth.
Centres importants pour les transports - Les grandes villes sont très accessibles, et l'on y trouve donc tous les moyens de transport possibles et imaginables. Il vous suffira de localiser le bon marchand, soit en ville, soit dans les avant-postes de la région, pour pouvoir voyager à dos de créatures volantes telles que les griffons, et ce pour un petit prix. Les voyages intercontinentaux, par exemple à bord d'un zeppelin, s'organisent également dans les grandes villes ou à proximité.
Banques - Les banques permettent de mettre en dépôt les trésors et reliques que vous gagnez en partant à l'aventure dans World of Warcraft. Il y en a une dans chaque capitale, la plupart d'entre elles bénéficiant d'accords mutuels (et de liens magiques pour accéder à vos coffres à distance). De cette manière, vous ne serez jamais loin de vos objets de valeur.
Tavernes - Racontez vos aventures aux autres clients des tavernes ou détendez-vous en buvant une chope de bière en compagnie de vos amis. Les tavernes sont également l'endroit rêvé pour les gens qui recherchent du travail. Parfois, des offres d'emploi sont affichées à l'entrée, mais serez-vous assez courageux pour accepter les quêtes proposées ?
Lieux d'aventure - Les grandes villes ont beau être civilisées, le danger règne toujours dans leurs quartiers sombres. En les explorant, vous risquez par exemple de tomber sur de vieilles catacombes oubliées de tous, des égouts abandonnés, ou encore une société secrète en quête de pouvoirs magiques aussi anciens que maléfiques.
Lieux de commerce - Les cités regorgent de boutiques et de marchands proposant tous les articles dont vous pouvez rêver. Armuriers, alchimistes et autres maîtres artisans vous attendent également à l'intérieur de l'enceinte fortifiée de chaque cité.
Zones de duel (joueur contre joueur) - Les joueurs désireux de s'affronter les uns les autres dans une compétition honnête pourront le faire dans les arènes de combat de chaque ville. Car chacun sait qu'il n'existe pas de meilleure façon de s'améliorer que de se mesurer aux autres joueurs...
Guildes des classes - La plupart des classes de personnage sont basées dans les grandes villes et leur guilde, ou base d'opération, est un excellent endroit pour s'entraîner ainsi que, parfois, se voir confier de nouvelles missions.
Rencontres avec des gens célèbres et puissants - C'est également dans les cités qu'habitent la plupart des personnes célèbres du monde d'Azeroth. Par exemple, les joueurs connaissant bien les jeux de la série Warcraft reconnaîtront tout de suite Cairne Sabot-de-sang, qui dirige actuellement la cité taurène des Pitons du Tonnerre.
Quartiers à thème - Les grandes villes sont divisées en quartiers, selon les PNJ, bâtiments et boutiques que l'on y trouve. Par exemple, Hurlevent propose un quartier des mages, un quartier des marchands, un quartier des guerriers, un quartier religieux, et bien d'autres encore. Chaque quartier se différencie des autres, à tel point que vous devriez les reconnaître par leur décor une fois que vous vous y serez habitué.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La dernière Légion Index du Forum -> LES MONDES DE WOW -> LES CAPITALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com